Alimentation acouphènes

  • Le 16/12/2020

Avez-vous déjà remarqué à quel point l’bourdonnement, des tintements de sifflement, la fissuration dans votre oreille semble être pire, certains jours, et puis pas aussi mauvais sur un autre jour?

 

Il suffit de prendre un moment pour penser ce que vous venez de manger? Avez-vous eu un hamburger et des frites ou quelques tasses de café fort?

Avoir une bonne alimentation est essentielle pour gérer le volume et la fréquence des bruits que vous entendez acouphènes. Vous allez découvrir cinq choses à faire et à ne pas faire de l'alimentation acouphènes.

Donner à votre corps de l'essence super. Votre corps en a besoin pour fonctionner correctement. Mangez beaucoup de fruits et légumes frais, viande, poisson et les grains entiers, les haricots, l'huile d'olive les noix, le fromage, le yogourt et les œufs. Aller organique si vous le pouvez! Ces aliments seront riches en vitamines et minéraux et à renforcer votre système immunitaire.

Ne pas ... manger de la malbouffe. Elles sont remplies de calories vides.

Elles sont aussi très riches en sel. Grâce au sel, symptômes de l'acouphène pire en limitant les vaisseaux sanguins, augmentant la pression artérielle et en réduisant le flux sanguin vers les oreilles, les yeux et le cerveau. Lorsque l'apport de sel est réduit, les répondants déclarent que les sons des acouphènes sont atténués. La plupart des aliments transformés sont également riches en exhausteurs de goût tels que le glutamate. Glutamate inondations les neurorécepteurs dans la voie auditive et les excite à un point où ils tirent en continu.

Assurez-vous que votre alimentation comprend de la vitamine A, B1, 6 et 12, C fer et zinc. Le zinc est connu pour être particulièrement efficace dans la réduction des bruits d'acouphènes.

Il peut être trouvé dans les huîtres, les graines de citrouille d'agneau, les œufs et les haricots.

Le manganèse présent dans les aliments comme les bananes, le céleri, les légumes verts, les haricots et les noix.

Prendre tout minéral tel que le manganèse en excès que cela peut être dangereux!

 

Aliments sans gluten :

Des céréales telles que le millet, le quinoa et l'amarante. Le blé peut causer une inflammation de l'oreille interne et aggraver les symptômes d'acouphènes. Soja et produits à base de soja sont une grande source d'antioxydants et aident le corps à produire de la vitamine B.

Ne pas ...

Choisir des produits de lait de vache, même si votre alimentation devrait inclure une quantité modérée de produits laitiers tels un yaourt, le lait et le fromage. Essayez de choisir des produits biologiques et d'opter pour des moutons ou des produits de chèvre.

Manger des graisses insaturées de légumes, les noix et les poissons. Ce sont les graisses qui sont nécessaires pour la vie et devraient être inclus dans votre régime alimentaire des acouphènes. Ils abaissent le taux de cholestérol indésirables, la pression artérielle et réduire l'inflammation dans l'oreille interne. Utilisez l'huile d'olive comme huile de cuisson!

Ne pas ...

Manger des aliments frits ou gras riches en graisses saturées comme ils augmenter la pression artérielle, une cause directe de l'acouphène et d'augmenter les graisses au niveau du sang. Cette limite d'oxygène et de nutriments à l'oreille interne et la perte auditive.

Manger de la nourriture le plus près à son état naturel que possible. Le meilleur régime acouphène est le régime méditerranéen qui est constitué de l'ensemble des aliments fraîchement préparés, des aliments et des légumes frais, pains de grains entiers, les graisses insaturées pâtes, les haricots et les noix.

Il n'est pas étonnant que les incidents de maladies du cœur soient si bas dans les pays méditerranéens.

Ne pas ...

Boire des boissons caféinées comme le café, le thé et le cola. Évitez l'alcool. Ils augmentent les acouphènes en créant des sommets artificiels et des bas, ce qui peut augmenter l'anxiété, le stress et la dépression chez certaines personnes.