Coeur ailes nuage

Guérison spirituelle

La Guérison spirituelle... c'est quoi ?

 

C’est retrouver sa nature véritable…

La spiritualité se différencie des religions par le fait qu’elle s’appuie sur la connaissance et la compréhension et non sur « croire ». La spiritualité c’est comprendre, expérimenter, choisir. La spiritualité est basée sur le libre arbitre absolu de chacun.

C’est retrouver sa liberté intérieure pour  jouir de sa vie… 

Malheureusement, la plupart du temps, c’est le mal-être ressenti, le vécu d’expériences douloureuses, la maladie qui nous amènent à nous interroger sur le sens de notre vie, à vouloir des réponses, à chercher la guérison existentielle, morale et physique.

C’est s’accorder la santé…

La maladie est une situation de vie, un conflit personnel, arrivé à un point d’exaspération tel que le corps s’en fait écho par la chair, dans ses organes, dans son métabolisme. Avec la Guérison Spirituelle Energétique, ce qui est recherché c’est le rétablissement de la paix intérieure de l’individu, de son équilibre et de son harmonie avec sa guidance intérieure qui entraînent sa guérison existentielle mentale et physique.

C’est prendre ses responsabilités…

Le corps humain est biologiquement structuré pour s’auto-équilibrer. La Guérison Spirituelle Energétique  a pour intention de soutenir les processus d’auto-guérison et de permettre à l’individu de retrouver son plein pouvoir, naturel et légitime sur son corps. Ce qui ne veut pas dire ne pas faire appel aux approches médicales classiques. Au contraire, vous êtes encouragé à utiliser toute approche, méthode, outils, moyens mis à sa disposition pour lui faciliter sa guérison.

Le processus de Guérison Spirituelle demande de prendre le temps. Le temps d’écouter, de s’écouter, d’intégrer, de changer, d’évoluer, de se retrouver, de respirer, de s’entendre, de ressentir, de vivre pleinement sa vie, ici et maintenant.

C’est écouter la voix de son âme…

Dans une société qui s’est tellement éloignée de sa nature, se détacher du mental et écouter sa « petite voix » est une question de choix volontaire et délibéré et d’apprentissage.

La véritable liberté puis le bonheur passe par la découverte de Soi.  Il est nécessaire, pour être épanoui et heureux, d’arrêter de se prendre pour quelqu’un ou quelque chose et ainsi laisser place à ce que nous sommes vraiment. Le travail sur l'égo va être une des premières épreuves capitales de votre guérison...

 

 

Spiritualité - Guérison -