Carine & Jean-Pierre

Cjp 2

Carine Roche & Jean-Pierre Branger

Thérapeute de l'âme & Eveilleur de conscience

 

Bonjour,

Couple dans la vie comme dans nos activités professionnelles, nous avons donné naissance à un programme complet de guérison des blessures d'âme, d'éveil de conscience et de réalisation de Soi. 

Ce programme propose de nettoyer, de guérir et de rééquilibrer les énergies du Féminin et du Masculin sacrés.

 

Ensemble

Nous oeuvrons à travers les soins énergétiques à 4 mains, les méditations de pleine lune et l'écriture. 

 

Carine Roche

J'accompagne les personnes pour la guérison des karmas et des liens transgénérationnels ainsi que la libération des mémoires corporelles.

J'oeuvre à travers les soins énergétiques (soin des chakras et des corps subtils, reiki, access consciousness bars), les soins chamaniques, la réflexologie plantaire, le massage intuitif, le mouvement corporel (méthode feeling Lalie Bena) et la voie du féminin sacré.

En tant que thérapeute de l'âme, je créé un pont entre le monde visible et invisible pour que chacun puisse vivre en alignement avec sa vibration.

 

Jean-Pierre Branger 

J'œuvre à travers la radiesthésie, le magnétisme, le soin énergétique de lumière, la voie du Tarot.  

Je ne suis pas devenu éveilleur de conscience en faisant de grande étude car je suis autodidacte depuis ma plus tendre enfance. Si on devait définir la fonction "d’éveilleur de conscience", on pourrait dire : « qu'il est avant tout un éternel chercheur de vérités pour la simple et bonne raison que c’est là, où tu crois avoir compris quelque chose, que tu t’aperçois qu’en fait tu n’as absolument rien compris. Où bien, si peu, par rapport à la perfection de la chose observée, étudiée, et parfois même … enseignée » !

 

Nos énergies de flammes jumelles nous poussent à continuer le travail de dissolution des égos pour mieux vous accompagner sur le chemin du changement et de l'ouverture du cœur.

 

Ces pratiques ne peuvent en aucun cas se substituer à l’avis d’un médecin, ni à un traitement médical.