La radiesthésie et le pendule

 

La radiesthésie et le pendule

La radiesthésie est une discipline qui s'intéresse aux ondes et aux vibrations émises par les corps. Son nom provient du latin Radius (rayon) et du grec Aisthesis (sensation). Le radiesthésiste utilise plusieurs instruments tels qu'un pendule (en bois, en quartz ou en cristal), une baguette et une antenne de Lecher.

Ces objets permettent de trouver une source, un objet perdu ou une personne. La radiesthésie s'intéresse également à l'influence de l'environnement (failles géologiques, eaux souterraines, champs magnétiques) sur les êtres vivants.

Personnellement, j’utilise le pendule et mes recherches concernent l’âme, l’esprit et le corps

 

Qu’est-ce qu’un pendule ?

Le pendule est un outil que l’on utilise depuis l’antiquité dans la pratique de la radiesthésie, c’est à dire pour capter et interpréter des informations. On va donc poser des questions et obtenir des réponses grâce avec son pendule.

 

Comment fonctionne  un pendule ?

D’abord, il faut savoir que c’est un outil très simple puisqu’un pendule est simplement constitué d’un poids suspendu au bout d’un fil. Ensuite, lorsque l’on va poser une question, notre subconscient va envoyer une réponse qui va se traduire par des mouvements nervo-musculaires qui vont être amplifié par le pendule. Le pendule va alors commencer à bouger et faire des cercles dans un sens ou dans un autre pour indiquer oui ou non par exemple.

 

Quel type de travail ou de recherche peut-on faire avec un pendule ?

Ce qui est vraiment intéressant avec le pendule, c’est qu’il est possible de faire beaucoup de travaux et de recherches différentes. Pour ma part,  cela peut me permettre de tester le taux vibratoire d’une personne, détecter une maladie ou une douleur et d’agir sur celle-ci, nettoyer énergétiquement un lieu ou un objet, et surtout grace a la connexion  avec le patient donner toutes les indications pour prendre le chemin de la paix intérieur.

Grace au pendule, on peut obtenir des résultats à la fois précis et fiables.

 

L'aide pour la santé

Concernant la santé, le monde est certainement ici dans une révolution majeure. On connait de mieux en mieux l’origine de nos matériaux cellulaires de base, nos plus petites particules élémentaires et nos atomes ont pris naissance dans l’Univers et le Cosmos.

Nous sommes à la fois Terrestres et Cosmiques. Notre santé est très incidente de ces connaissances. Un homme qui vient de naître dans notre monde est dépositaire d’un capital fabuleux aux confins du big bang et de notre planète bleue.

Le Pendule est un merveilleux détecteur pour le fonctionnement de la Cellule et sa fonction vitale.