Taux vibratoire : C'est quoi ?

 

La définition du taux vibratoire :

Le taux vibratoire permet de mesurer le niveau des énergies subtiles qui se dégagent de toutes choses, comme par exemple les objets, les végétaux, les minéraux, l'alimentation, l'eau, le corps humain, les corps subtiles, les animaux, les énergies environnantes, un lieu, etc...

Absolument tout ce qui existe de visible ou d'invisible est composé de vibrations énergétiques qu'il est possible de mesurer.

Votre taux vibratoire est fluctuant et peut changer selon votre état d’être, votre niveau de stress, les personnes et les objets qui vous entourent, le lieu où vous êtes, vos actions et vos pensées. Si vous êtes dans un environnement hostile, avec des personnes très négatives ou très déprimées, votre taux vibratoire baissera. Si au contraire vous êtes dans un lieu énergétique puissant, avec des personnes épanouies et que vous êtes en pleine forme, alors votre taux vibratoire sera élevé.

 

Pourquoi est-il essentiel d'augmenter son taux vibratoire ?

Maintenir un taux vibratoire élevé permet de se sentir mieux physiquement, mentalement et émotionnellement. Plus votre taux vibratoire est haut, plus vous êtes à même d’écouter votre intuition, d’entendre les messages de votre cœur et des plans supérieurs. C’est aussi une façon d’être en meilleure santé. Vos capacités de manifestation sont accrues et vous attirez à vous vos désirs beaucoup plus rapidement.

Le taux vibratoire de chaque Être vivant varie d’un individu à l’autre, en fonction de son degré d’évolution personnelle, énergétique, karmique, émotionnelle et spirituelle.

Augmenter son taux vibratoire est un travail long qui dure toute notre vie. Il n’y a pas de solution miracle qui augmente le taux vibratoire de façon durable sans une prise de conscience profonde et personnelle... C'est là tout l'objet de notre atelier !