Médecine Spirituelle

L'homme est composé d'un esprit, d'une âme et d'un corps. L'âme et l'esprit cohabitent dans le corps. L'esprit est ce que l'homme est vraiment, ce qu'il a conscience d'être. L'âme guide l'esprit et donne vie au corps. Le corps est l'habitacle de l'esprit dans le monde physique.

Voir le lien : Corps - Âme - Esprit

« La médecine spirituelle »…. Qu’est-ce que c’est ?

L'harmonisation du corps, de l'âme et de l'esprit sont à la base de cette médecine. Elle permet la libre circulation énergétique et agit sur tout les plans; physiques, émotionnels, affectifs, mental et spirituel.

La médecine spirituelle fait appel à l'énergie universelle; l’Energie de la Vie, celle qui contient et crée la vie, EN NOUS ET TOUT AUTOUR DE NOUS. Nous sommes tous fabriqués de la même manière, donc nous sommes de l’énergie, des atomes reliés les uns aux autres.

Cette Energie appartient au monde invisible et subtil, sa « Force et son Pouvoir », lorsqu’ils sont utilisés dans l'amour, pour le Bien et la Guérison nous grandit, nous rend LIBRE et  HEUREUX.

Comment ça marche ?

La médecine spirituelle agit sur :

Les symptômes du corps

Lorsque votre corps ne fonctionne pas correctement, nous lui transmettons l'énergie nécessaire afin qu'il puisse retrouver ses capacités d'auto-guérison. Nous agissons sur les chakras, méridiens, zones réflexes et points spécifiques du corps.

Ainsi vos organes, systèmes, glandes, muscles, etc... vont retrouver leur bon fonctionnement et communiquer les uns avec les autres le plus harmonieusement possible. Ce qui est indispensable à la santé.

La globalité de la personne

Le lien entre les maux du corps, les émotions et les pensées est permanent. Chaque être est unique.

Le verbe, qui accompagne le praticien, permettra de créer un pont entre votre conscience et les différentes parts de vous. Ainsi, en "mettant en lumière" vos différents blocages, l'harmonisation entre votre corps, votre âme et votre esprit pourra se réaliser en douceur.

La racine du mal-être

L'origine d'un déséquilibre peut résider dans la mémoire de votre enfance, dans les mémoires générationnelles portées par vos ancêtres ou dans la mémoire d'une ancienne vie. En agissant sur la racine du mal-être, le praticien active la transformation des blocages conscients et inconscients profonds que vous portez. L'énergie associée à nos protocoles vous libère des :

 

  • énergies et charges négatives
  • mémoires cellulaires (actuelles, familiales, karmiques)
  • liens énergétiques néfastes
  • blessures de l'âme