Qui suis-je ?

 Jp bon copy

Jean-Pierre Branger

Psycho-énergéticien
Radiesthésiste 

 

Né en 1961 à Paris, école primaire de la rue et de l’abandon affectif, je rentre directement dès l’âge de 15 ans en faculté de toxicomanie et de délinquance. Expert en Héroïne, visiteur de plusieurs maisons d’arrêts, mon début de vie chaotique prend fin dans le milieu des années 90.

Je trouve une terre d’asile à Narbonne où la musique électronique (DJ) et l'organisation de soirées m'accompagneront pendant 25 ans. A 40 ans, je commence en parallèle une remise à niveau de tout mon être : physique, émotionnel, psychique et spirituel.

Peu à peu, j’ai développé mon panel de techniques autour du bien-être et de la réalisation de soi.

En tant que « praticien autodidacte », je n’ai pas de but précis quand à la finalité de ma carrière professionnelle. J’aime donner, partager et apporter mon aide. Cette générosité est innée et spontanée.

J’établie une chaîne liée à l’énergie de la connaissance, afin que chacun la retrouve et la ressente au plus profond de soi.

Je vous guide sur la voie de la réalisation et de votre autonomie.

 

"Une évolution est complète quand l’être travaille pour tous. Car l’évolution doit monter en équilibre: le plus avancé doit aider celui qui l’est moins. Si ces conditions ne sont pas remplies, l’évolution n’est pas équilibrée."

Voila pourquoi certaines de mes prestations sont en tarif libre !

 

Soins & Accompagnements individuels : Cliquez ici !
Ateliers d'éveil par le Tarot thérapeutique : Cliquez ici !
Nettoyagé énergétique Cliquez ici !
Soins de l'habitat Cliquez ici !
Jean-Pierre Branger : Président de l'association Ô Cœur de l'éveil

Logo jp22 2